(Avertissement : Ceci est une nouvelle parodique. Elle a été écrite pour participer à un concours de la "meilleure mauvaise nouvelle". Ne vous étonnez donc pas de la voir truffée d'erreurs de style. Rigolez-en, plutôt, elles sont là pour ça.)

C'était un poisson, comme ceux qui nagent dans l'eau, sauf qu'il ne nageait pas dans l'eau, il nageait dans la terre, comme s'il était un ver de terre, sauf qu'il ne creusait pas, il nageait comme un poisson. Mais le poisson était une femelle, si quelqu'un avait le pouvoir de le transformer en humain, il deviendrait une petite fille. La femelle poisson nageait dans la terre parce qu'il y a des vers de terre dans la terre. Dans l'eau, il y a moins de vers de terre. Alors pour manger des vers de terre, le poisson a appris à nager dans la terre. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi les poissons nageaient dans l'eau, si pour manger des vers de terre, il fallait nager dans la terre. C'était pourtant bien clair. Un jour, la femelle poisson était à la surface, pour respirer de l'air, car il ne pouvait pas respirer dans la terre comme s'il était dans l'eau. Aussi elle avait appris à respirer l'air à la place de l'eau pour pouvoir respirer dans la terre. Seulement, comme elle était un poisson qui était une femelle, elle rêvait tout le temps d'amour. Elle rencontra un petit garçon qui marchait vers la direction dans laquelle elle était par rapport à lui.
- Bonjour !
- Qui es-tu ?
- Je suis Ponyo ! Je suis un poisson.
- Moi je suis Rémi, je suis un petit garçon.
- Tu as des parents ?
- Non, je suis sans famille. Tiens, je te donne mon sandwich.

Ponyo prit le sandwich, et mangea le jambon qui était dans le sandwich. Elle se transforma en petite fille.
- Jambon !
Elle sauta à son cou pour l'embrasser. Elle était amoureuse. Ils marchèrent sur le chemin sur la terre, car elle était une petite fille, et plus un poisson qui nageait dans la terre au lieu de nager dans l'eau. Donc elle ne nageait plus, ni dans la terre, ni dans l'eau. Elle se jetait souvent à son cou pour l'embrasser.
- Je t'aime, même si j'étais un poisson !
- Mais un poisson, ça ne peut pas aimer !
- Mais je ne suis pas un poisson, je suis une petite fille maintenant, et je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !
Elle se jetait à son cou. Ils marchèrent sur le chemin en se tenant la main, et en partageant du jambon. Ils étaient heureux, même si Rémi était sans famille.
- On peut peut-être retrouver ta famille ? Demandait Ponyo.
- Non, on ne peut pas...
Alors il était triste, mais Ponyo se jetait à son cou, et il se sentait mieux. Un jour, ils marchaient sur le chemin, et ils rencontraient un Harry Potter.
- Je cherche un Naruto, vous en avez vu un ?
- Pourquoi un Naruto ? Demanda Rémi.
- Parce qu'il y a trop de Naruto. Alors avec les autres Harry Potter, on tue les Naruto. Mais les Naruto nous tuent, parce qu'ils disent qu'on est trop de Harry Potter. Ce n'est pas vrai, ils sont plus que nous, parce qu'ils tuent des Harry Potter. Ils sont méchants. Alors on les tue parce qu'ils sont trop nombreux.
Alors le Harry Potter s'en alla, et ils croisèrent un Naruto.
- Je cherche un Harry Potter, vous en avez vu un ?
- Pourquoi un Harry Potter ? Demanda Rémi.
- Parce que je suis un ninja !
Alors le Naruto s'en alla. Ponyo se jeta à son cou.
- Jambon !
Ils trouvèrent du jambon et le mangèrent. Mais un inconnu qui avait un grand chapeau qui tenait à peine sur sa tête qui était plongée dans l'ombre qui s'étendait jusqu'à ses pieds, les regardait.
- Ponyo, tu es un poisson. Arrête de manger du jambon et écoute-moi.
- Mais j'aime le jambon !
- Rémi, l'aideras-tu ?
- Oui monsieur, parce que je l'aime !

Ponyo se jeta alors à son cou et l'embrassa.
- Un peu de silence ! J'ai besoin d'un peu de silence ! Chuchota l'inconnu.
Son chapeau se souleva et un Harry Potter qui était sorti du chapeau, tomba sur le sol.
- Il y a trop de Naruto et de Harry Potter qui apparaissent. C'est parce que les gens écrivent trop de fanfictions sur eux. A chaque fois, il y a un Naruto ou un Harry Potter qui apparait.
- On est dans le monde des fanfictions ? Demanda Rémi.
- Oui, on est dans le monde des fanfictions.
- Il doit être très intelligent, celui qui écrit l'histoire qu'on suit quand il écrit. Il n'y a pas d'autre Ponyo et d'autre Rémi qui sortent du chapeau.
- Un peu de silence ! J'ai besoin d'un peu de silence ! Chuchota à nouveau l'inconnu.
Son chapeau se souleva et un Naruto qui était sorti du chapeau tomba sur le sol. Rémi et Ponyo partirent en quête de comment se débarrasser des Harry Potter et des Naruto.
- Je t'aime ! Dit Ponyo.
- Je t'aime ! Dit Rémi.
Elle se jeta à son cou pour l'embrasser. Ils marchèrent sur le chemin, et rencontrèrent plein de Naruto et de Harry Potter. Au bout du chemin sur lequel ils marchaient, il y avait un château qui était fait de jambon.
- Jambon ! Cria Ponyo.
Ponyo commença à manger le jambon. Rémi réfléchissait.
- Il ne faut pas manger le jambon, le château va s'effondrer.
- Mais j'aime le jambon ! Tu ne m'aimes plus ?
- Mais si je t'aime ! Désolé, j'ai été méchant avec toi !
- Ce n'est pas grave ! Je t'aime !
Rémi entra dans le château. A l'intérieur du château de jambon, il y avait un vieil homme.

Il avait une longue barbe blanche allant jusqu'au sol.
- Alors c'est toi qui crée tous les Naruto et les Harry Potter ?
- Non, lui dit le vieil homme. L'inconnu au grand chapeau t'a menti.
- Il m'a menti ?
- Oui, c'est lui qui crée les Naruto et les Harry Potter. Sans son grand chapeau, il ne pourrait plus créer de Naruto ou de Harry Potter. Il faut que tu lui enlève son grand chapeau.
- Je vais le faire !
Rémi sortit du château et ils marchèrent sur le chemin. Ils retrouvèrent l'inconnu qui avait un grand chapeau.
- C'est toi qui crée les Naruto et les Harry Potter ! Méchant !
L'inconnu au grand chapeau ria d'un rire qui était machiavélique. Ses yeux rouges rougeoyaient dans l'ombre que faisait le grand chapeau.
- Tu m'as démasqué, mais tu ne m'empêchera pas de créer des Harry Potter et des Naruto !
Un Harry Potter et un Naruto qui étaient sortis du chapeau tombèrent sur le sol.

Le Naruto attaqua Rémi. Il donnait des coups de poing et des coups de pied à une vitesse qui était stupéfiante, mais Rémi les contrait tous. Il faisait de multiples acrobaties dans les airs pour contrer les coups de poing et les coups de pied. Il donna un coup de pied super puissant dans la tête du Naruto, et il fut propulsé à travers une montagne. Mais le Harry Potter avait attrapé Ponyo avec sa magie.
- Arrête-toi ! Cria le Harry Potter.
- Jamais ! Cria Rémi.
Le Harry Potter lança sa magie sur Rémi, plein de fois, mais Rémi faisait de multiples acrobaties pour contrer la magie. Le vieil homme arriva soudainement derrière le Harry Potter qui n'avait pas fait attention à son arrivée, et le vieil homme cassa le bâton du Harry Potter. Rémi fit une dernière acrobatie dans les airs pour attraper le chapeau de l'inconnu qui fondit au Soleil en criant de colère.
- Bravo Rémi et Ponyo, grâce à vous, le monde des fanfictions est sauvé !
Ponyo se jeta au cou de Rémi pour l'embrasser.
- Je t'aime ! Chuchota Ponyo.
- Je t'aime ! Chuchota Rémi.