Je raconte ma vie !

Je me rend compte que mes lecteurs ne savent pas du tout à quoi je ressemble. Alors aujourd'hui, on a prit une petite photo de moi pour que vous connaissiez ma frimousse.

Je ne suis pas actif en ce moment sur mon blog. Pendant un an je n'ai quasiment rien écrit et rien lu. Mais je commence à remonter la pente. Je me suis mis à la lecture d'un roman, et là, je suis en train de remanier Mon Eternité.
Mes anciens lecteurs connaitront probablement Mon Eternité. Je les invite tout de même à le relire quand je l'aurai posté. Je n'ai pas beaucoup touché à la première moitié de ce recueil de 10 poèmes, mais la seconde moitié est remanié en profondeur. Vous verrez ça dans deux ou trois semaines, tout au plus.

Voilà, je vous laisse, mes chers lecteurs, avec une photo de moi. Je suis désolé, mon copain qui se charge de la partie informatique de mon blog ne parvient pas à mettre la photo à l'endroit, il ne sait pas pourqoi. Donc me voilà, de côté. :p
J'ai 31 ans depuis le 5 Janvier 2018, mais un vendeur de ticket de train m'a demandé mon age pour savoir si j'avais droit à la réduction pour les 18-25 ans, donc je fais très jeune pour mon age, même avec ma barbe.
Vous remarquerez à ma main gauche une cicatrice. (note : je suis gaucher, mais ma cicatrice ne m'a pas fait perdre de mobilité à ma main, heureusement). C'est un chien complètement fou qui m'a mordu, pas le mien, mon chien n'a jamais mordu personne. J'ai attendu 72 heures avant qu'on s'occupe de ma main, qui avait doublé de taille avec le pus provoqué par les saletés insérées par la morsure de ce chien.

Voilà, je vous laisse, et dans quelques jours, deux semaines je pense, vous pourrez à nouveau me lire.

20180325_001-droit.png