Coucou à tous !

Je republie ENCORE une fois Mon Eternité. Je l'ai relu à nouveau, et j'ai encore trouvé des choses à modifier. Cette fois-ci, les modifications sont plutôt mineures, du changement de signes de ponctuation, et la correction de fautes qui m'avaient échappées. Il faut vraiment que j'apprenne à ne pas bacler mon travail de relecture.

Le plus gros changement que j'ai fait, c'est le rajout d'un petit passage en prose à la fin du sixième poème, le Mariage. Voici ce passage, histoire que vous n'ayez pas à vous replonger dans le fichier :
"Moi, homme-loup, en tant que prédateur, j'ai bien envie de pourchasser une proie de temps en temps. Si je l'attrape, elle me paie un coup à boire, si elle m'échappe, c'est moi qui le lui paie.
"Ca fait partie de la Théorie de l'Enivrement en quelque sorte. Le bon chasseur, il boit, et le mauvais chasseur, ben il devient vegan. Quant à la proie, elle a intérêt à courir vite, mais d'une manière ou d'une autre, elle trinque."

Dans quelques jours j'espère, je republierai ENCORE une fois Mon Eternité, mais cette fois-ci, cela ne sera pas parce que le texte aura changé, mais parce que mon ami Wise 0wl aura produit une jolie couverture pour moi, pour Mon Eternité. Merci à lui.

Voilà donc les liens pour obtenir cette nouvelle version de Mon Eternité :
http://lepollen.edemnel.fr/public/who/mon_eternite.pdf
https://www.fichier-pdf.fr/2018/03/30/mon-eternite/