Voici le compte-rendu, un peu en retard, pour les jours du 6 au 10 Novembre. J'ai hésité à mentir pour rendre ce second compte-rendu un peu moins décevant, mais j'ai décidé de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

Comme je l'avais dit le 5 Novembre, j'étais en pleine maladie. Je n'ai du coup rien fait les 6 et 7 Novembre, à part me reposer au lit et m'occuper un peu pour passer le temps. Je n'ai commencé le travail que le 8. Encore un peu malade ce jour-là, j'ai décidé de ne pas trop me tuer à la tâche, et je n'ai fait que deux petites pages de moindre importance pour mon wiki keshtri. Celles-ci :
http://wiki.edemnel.fr/index.php/Bahir
http://wiki.edemnel.fr/index.php/Hopan

C'est le 9 et le 10 Novembre principalement que j'ai été décevant. Je n'étais plus malade, donc j'aurais dû travailler plus que ce que j'en ai réellement fait, pour rattraper le début du mois improductif. J'ai pendant ces deux jours commencé une nouvelle page wiki, qui n'est pas postée au moment où j'écris ces lignes car elle n'est pas fini, et qui sera intitulé "Histoire d'Aïstos". Enfin une page qui donnera des infos importantes sur mon univers ! Le problème, c'est qu'en deux jours, je n'en ai fait que... 620 mots ._.

Inutile de préciser que pendant tout ce temps, je n'ai rien relu des livres qui sont en attente d'être corrigé. Bref, faudrait que je me motive un peu, que mon Nanowrimo 2018 ne soit pas un échec complet ! Au boulot, l'Arbre ! Et à dans cinq jours, pour le troisième compte-rendu !